POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Délai de Retour:

Notre politique de retour est valable 30 jours après réception du colis. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Conditions de Retour:

Pour être éligible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Un reçu ou une preuve d’achat est nécessaire pour compléter votre retour.

Exceptions:

Des remboursements peuvent être accordés dans les cas suivants :

  • Articles non conformes à leur description sur le site ou manquant de pièces, non dus à une erreur de votre part.
  • Changement d’avis après un achat, sans justifications nécessaires (délai de 1 mois après avoir passé commande)

Procédure de Remboursement:

Après réception et inspection de l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Nous vous informerons aussi de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain délai.

Retards de Remboursement:

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire, puis contactez l’entreprise émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il existe souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché. Si après ces démarches, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@antredudragondairain.fr.

Articles en Solde:

Seuls les articles à plein tarif peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges:

Nous remplaçons uniquement les articles ou pièces, s’ils sont défectueux ou endommagés à l’origine ou lors du transport. Un échange peut être effectué en cas de changement d’avis, pour une figurine à prix équivalent.

Si vous avez besoin d’échanger un article pour le même, envoyez-nous un e-mail à contact@antredudragondairain.fr et expédiez votre article à : 14 rue du Bosq, 14170 Saint Pierre sur Dives, Normandie, 14123, France.

Frais d’Expédition pour le Retour:

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Pour les retours d’articles de plus de 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’assurer votre colis. Nous ne pouvons pas garantir la réception de l’article que vous retournez.


X